Prendre rendez-vous en ligneDoctolib

Informations légales

Ce site web est la propriété de Charlotte Danel. Les informations qu’il présente sont susceptibles d’être modifiées à tout moment sans préavis et ne sont mises à la disposition des internautes qu’à titre indicatif. Elles n’ont aucun caractère contractuel. Charlotte Danel ne peut être tenue pour responsable des inexactitudes ou des erreurs qui pourraient être contenues dans ce site.

 

Droits d’auteur

La totalité des éléments du site www.narbonneosteopathe.fr, notamment les textes, présentations, illustrations, photographies, arborescences et mises en forme sont, sauf documents publics et précisions complémentaires, la propriété intellectuelle exclusive de Charlotte Danel. A ce titre, leur représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions, partielles ou totales, sont interdites conformément aux dispositions de l’article L.122-4 du Code de la propriété intellectuelle. Toute personne y procédant sans pouvoir justifier d’une autorisation préalable et expresse du détendeur de ces droits encourt les peines relatives au délit de contrefaçon prévues aux articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. En outre, les représentations, reproductions, imbrications, diffusions et rediffusions, partielles ou totales, de la base de données contenue dans le site www.narbonneosteopathe.fr sont interdites en vertu des dispositions de la loi n°98-536 du 1er juillet 1998 relative à la protection juridique des bases de  données. En tout été de cause, sur toute copie autorisée de tout ou partie du contenu du site, devra figurer la mention « Copyright 2016 www.narbonneosteopathe.fr »

 

Formulaire de contact

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que charlotte Danel. Toutefois, tel que l’exige la loi Informatique et Libertés nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n’entraînera aucune réponse particulière. Néanmoins, vos réponses doivent être suffisantes pour nous permettre de traiter l’information. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.